Blog

 

photographe lyon              Bonjour, je suis photographe portraitiste à domicile sur Lyon et Rhône- Alpes.

Je suis à votre disposition pour des prises de vue en studio ou en extérieure, pour des photos de familles, enfants, naissances, grossesses, reportage mariage et tout événements que vous aimeriez mettre en images.

Pensez au bon cadeau

Offrez un cadeau original, une séance photos à domicile en studio ou à l’extérieur pour 155 € avec 10 formats 13×18 ou 1 agrandissement 20×30 et 5 formats 18×24.

ou un calendrier format A3 pour 160 €

pour des photos de familles ou les portraits des enfants, de couple, ou encore entre amis, photos aussi avec votre animal de compagnie.

Photographe de maternité, je réalise à domicile vos photos de grossesse et photos du bébé en compagnie de la famille.

Séance photo enfant en extérieur .

 Portrait d’Adrien 

Avec plaisir, nous retrouvons Adrien pour un nouvelle séance photos. Il a maintenant 5 ans, nous voyons sont évolution devant l’objectif, toujours très à l’aise et prenant du plaisir à jouer le mannequin.

portrait enfant en exterieureportrait enfant en exterieureportrait enfant en exterieureportrait enfant en exterieurpotrait enfant en exterieurpotrait enfant en exterieurportrait enfant en exterieurportrait enfant en extérieurportrait enfant en extérieurportrait enfant en extérieurportrait enfant en extérieurportrait enfant en extérieur

Séance photo studio grossesse

photo de grossessephoto de grossessephoto de grossessephotos de grossessephotos de grossessephotos de grossessephotos de grossessephotos de grossesse

 Portrait enfant

Baptiste 6 mois

Photographe animaux

Voici une séance photos avec une petite chienne (race : cavalier king charles)

 

 

Photographe de mariage, mon reportage photos couvre toute la journée de la prise de vue de  l’habillage des mariées jusqu’au vin d’honneur.

habillage de la mariée

 

Photographe de portrait

Voici  le  Book photos de Denis

Séance photos en studio, la prise de vue est un moment de convivialité, complicité, spontanéité.

Après quelques minutes, Denis se sent de plus en plus à l’aise et se plonge petit  à petit dans la peau d’un mannequin.

book photos

Portrait enfant studio

Adrien c’est beaucoup amusé pendant la séance photos, il faut dire que que c’était ça deuxième prise de vue. Un an après le voici très sure de lui devant l’objectif.